Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poèmes!
Derniers commentaires
Archives
Mes poèmes!
6 novembre 2005

tu te souviens

Tu te souvien papa, 
de nous moment qu'on a pas ensemble
 lorsque tu me serais dans tes bras
en me dissant que tu m'aimais tellement

mais c'est moment non jamais exister
 et je ne peut que détester
ceux qui on pu les avoirs
 
Tu te souvien papa
a quel point je te hai
comment je teteste

j'aimerais tellement avoir un re
que je peux aimer,me confier
qui prend soin de moi
et qui ne pense pas juste a lui même

tu te souvien papa
comment tu me renis
a quel point tu as fait des chose horribles  

Publicité
Commentaires
A
clhoé dsl pour toi pi ton pere ..... je sais a kelle point sa peut etre difficile de vivre comme toi la preuve moi too mon pere se fou de moi alors bin clo tu sais o moin que t amie von toujours etre la pour toi comme moi qui vas toujour etre la pour técouter nimporte quand quand tu en aura envi bah voial jeu taime xxxxxxxxxxxxxx
M
celui la aussi il est vraiment beau. c'est beau chloé, continue
Publicité