Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poèmes!
Derniers commentaires
Archives
Mes poèmes!
12 novembre 2005

Preuve que je suis folle...(Pris de notre cahier ultra secret :P)

gabrielle_005

Poème a Toi(gabrielle)

Oh, Gabrielle
Tu es une tourterelle
tu n'as que 13 ans
et tu ne vis pas sur la rue miran
tu fais toujours des ponts
tu n'as pas les yeux marrons
tu ne manges pas de grainde citrouille
et tu sais que lorsqu'il pleut, il mouille
ta déja vu des grenouille
mais jamais lorsque tu mangais des nouilles
tu as des dents
et t'aime ce qui est marrant
tu as un nez
avec le quel tu n'es pas capable de crier
tu as un foulard vert
et tu désire voler dans les airs
et non sur le sol
ou bien sur une balle molle
tu vas en édus
et dans ce cours tu n'y verras pas leduc*
mais peut-etre que dans le corridor tu vas voir Lauzon*
que tu n'appelleras jamais tonton
tu ressemble pas a un moutons
habituellement tu n'aimes pas les motons
samara veille sur toi
mais malheureusement pas sur moi
prend la bonne voie
et surtout ne mange pas sur ton toit


de moi...

* les étoiles a coté des noms est pour vous dire que ce sont des surnoms de gars que on connait du primaire lol!

(blog de Gabrielle: http://punketteatps.skyblog.com/ )

Publicité
Commentaires
Publicité