Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poèmes!
Derniers commentaires
Archives
Mes poèmes!
7 décembre 2005

Je ne suis pas vous!(petit texte...pas un poeme)

fille_sombre

Suis-je en train de me perdre?

Suis-je en train de devenir folle?
Pourquoi vous me regardez vous ainsi?
Différente je suis seulement pourtant!

Oh je sais,jamais comme vous je pense!
Oh je sais,étrange je suis!
J'adore délirer pour m'amuser...
mais pourquoi me juger pour cela?

Mais je ne suis pas une extra terrestre!
Humaine je suis, et avec toute ma tête!
Oui, j'ai des goûts étrange...
Mais pourquoi rire de moi?

Car, au moins je suis toujours la même
L'unique Chloé, qui jamais ce prend pour une autre
Celle qui peut être sérieuse et complètement folle
Celle que vous aimez?

Oh c'est simple!
je ne suis juste pas vous!
Alors arrêter de me juger!


P.S. ceci est pour ma famille -_-




Publicité
Commentaires
A
slt je pense que tu es une fille manifique et tu es tres belle voila mon msn si tu vx amine1_5@hotmail.com
A
slt je pense que tu es une fille manifique et tu es tres belle voila mon msn si tu vx amine1_5@hotmail.com
A
slt je pense que tu es une fille manifique et tu es tres belle voila mon msn si tu vx amine1_5@hotmail.com
Publicité