Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poèmes!
Derniers commentaires
Archives
Mes poèmes!
6 novembre 2005

ton faux visage

t_174932717_small1

Ton faux visage
 
j'aurais bien aimer
t'avoir eu pour me consoler
pour me dire que j'était la meilleure
et de toujours affronter mes frayeures
 
mais pourtant
j'ai appris au fil des ans
que ca l'aurait été pire
et que jamais je n'aurais eu un sourire
car tu n'es qu'un menteur
et un manipulateur
 
le monde connaisent ton faux visage
car ca te donne un avantage
mais moi,ton vrai visage je le connais
et sache que je t'aimerais
que si tu pouvais changer le passé
et tout arranger et reparer
mais pourtant je sais
que tu aimes trop ce que tu as fait
tout ce que ca t'a apporter
tout ce qu'on ta donner
sans savoir qui tu était vraiment
tu as obtenu tout cela si lachement
 
continue a me renier
et a dire a tout le monde qu'on continue a s'aimer
mais j'espere que tu te sens coupable
de se mensonge si pitoyable
qui fais parti de ton faux visage..

Publicité
Commentaires
H
Complétement d'accord
G
Chlo, t poèmes son tlm beau, et si ta besoin de te confier a kekun, comme il est pas la, comptesur nous t friends 4ever
D
super ma grande, tres beau!!
Publicité