Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poèmes!
Derniers commentaires
Archives
Mes poèmes!
6 novembre 2005

un simple sourire

Un simple sourire

Je voudrais tout simplement
pour la vie,te voir présent
ne pas te perdre
car sinon,a mon tour je vais me perdre
 
tu es celui qui m'éclaire
tu est ma lumière
mais je vois disparaitre
ce que tu voulais être
 
tu laisse tomber
tu décide d'abandonner
tu ne trouve plus ton bonheur
tu ne trouve que malheur
tu es déssespéré
tout comme je l'ai été
mais maintenant je redevien heureuse
et je ne suis plus malheureuse
je suis ta lumière
je suis celle qui t'éclaire
 
 
jamais je ne te laisserais tomber
car toi tu ma toujours supporter et accomagner
dans tout les moments difficiles
de ma vie et même les plus facile
 
mais pour plus te voir souffrir
je ne peut que t'offrir
un simple sourire
en espérant de te voir sourire
 
 

Publicité
Commentaires
G
grace a toi je me suis rappellée que avant j'étais miss super smile qui souriait tlt... et pu maintenant. Je vais recommencer, jadore les sourires, alors toi aussi chlo, souris le monde est yo...:p
M
jai toujours aimé ce poème!!<br /> <br /> sourie cherie!!<br /> <br /> mirna
B
Mais c'est drolement vrai comment un sourire peut faire plein de chose! C'est super contagieux en plus un sourire! Partons une épidémie de sourires!<br /> <br /> Basttien
H
C'est très joli ! :)
Publicité